|
|
| Auteur | Message |
|---|
valoma Membre

Nombre de messages: 50 Age: 45 Localisation: Toulouse Oiseaux élevés: j'élève pas, je suis amateur Federation ornithologique /Club: non Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Cageot de transport Lun 6 Avr - 17:32 | |
| Salut à tous, Voici ma nouvelle acquisition, certains doivent connaître, il y a un membre du forum qui en a un similaire qu'il a eu à Reggio si mes souvenirs sont bons. Pour ceux qui ne connaissent pas le voici en images :  Tout fermé  Sans le couvercle  Côté aérations  Quand il est démonté  Par ici la sortie ou l'entrée comme vous voulez  Vue du dessus avec un séparateur au milieu Et voilà, très pratique et surtout très facile à nettoyer  |
|
 | |
Fab31 Membre d'honneur

Nombre de messages: 688 Age: 50 Localisation: Revel (31) Oiseaux élevés: MDJ-Gould-Bavette-Mandarins-perruches-inséparables Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 18:27 | |
| Super !!! et sans indiscrétion on trouve où un bijou pareil  |
|
 | |
V@lentin555 Membre assidu

Nombre de messages: 473 Age: 18 Localisation: Vienne [86] Oiseaux élevés: Diamants mandarins; Moineaux du Japon; Cailles de Chine Federation ornithologique /Club: A.O.N.V ( Association Ornithologique Nord Vienne ) Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 18:30 | |
| Génial, je dirais même super pratique !! Pourrais-tu donner un environ du prix ? |
|
 | |
MC.64 Membre d'honneur

Nombre de messages: 863 Age: 35 Localisation: Bayonne Pays Basque -64- Oiseaux élevés: Becs droits africains et australiens Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 19:24 | |
| Pour en avoir eu une en prêt, je peux confirmé que ces caisses sont géniales. Celle ci venait aussi de Reggio . A me connaissance elle sont introuvables en France à moins que c'est changé  |
|
 | |
aurelien Membre d'honneur