|
|
| Auteur | Message |
|---|
valoma Membre

Nombre de messages: 50 Age: 45 Localisation: Toulouse Oiseaux élevés: j'élève pas, je suis amateur Federation ornithologique /Club: non Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Cageot de transport Lun 6 Avr - 17:32 | |
| Salut à tous, Voici ma nouvelle acquisition, certains doivent connaître, il y a un membre du forum qui en a un similaire qu'il a eu à Reggio si mes souvenirs sont bons. Pour ceux qui ne connaissent pas le voici en images :  Tout fermé  Sans le couvercle  Côté aérations  Quand il est démonté  Par ici la sortie ou l'entrée comme vous voulez  Vue du dessus avec un séparateur au milieu Et voilà, très pratique et surtout très facile à nettoyer  |
|
 | |
Fab31 Membre d'honneur

Nombre de messages: 688 Age: 50 Localisation: Revel (31) Oiseaux élevés: MDJ-Gould-Bavette-Mandarins-perruches-inséparables Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 18:27 | |
| Super !!! et sans indiscrétion on trouve où un bijou pareil  |
|
 | |
V@lentin555 Membre assidu

Nombre de messages: 473 Age: 18 Localisation: Vienne [86] Oiseaux élevés: Diamants mandarins; Moineaux du Japon; Cailles de Chine Federation ornithologique /Club: A.O.N.V ( Association Ornithologique Nord Vienne ) Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 18:30 | |
| Génial, je dirais même super pratique !! Pourrais-tu donner un environ du prix ? |
|
 | |
MC.64 Membre d'honneur

Nombre de messages: 863 Age: 35 Localisation: Bayonne Pays Basque -64- Oiseaux élevés: Becs droits africains et australiens Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 19:24 | |
| Pour en avoir eu une en prêt, je peux confirmé que ces caisses sont géniales. Celle ci venait aussi de Reggio . A me connaissance elle sont introuvables en France à moins que c'est changé  |
|
 | |
aurelien Membre d'honneur

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 92500 Rueil Malmaison Oiseaux élevés: Capucin à tête noir, Africains, Forbes et Phaeton Federation ornithologique /Club: FFO 2540, CDE F127 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Cageot de transport Lun 6 Avr - 20:02 | |
| ca se trouve en france mais pas a tout les coin de rue lol, moi j ai acheter la mienne en hollande |
|
 | |
joelle Membre actif

Nombre de messages: 106 Age: 52 Localisation: haute-savoie Oiseaux élevés: mozambique, bavette, ,kakarikis bourke rose Federation ornithologique /Club: aucune Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Cageot de transport Mar 7 Avr - 7:15 | |
| Bonjour il y a des cageots assez similaire ici http://www.boutique-oiseaux.com/advanced_search_result.php?keywords=boite+de+transport&categories_id= Bonne journée à tous |
|
 | |
valoma Membre

Nombre de messages: 50 Age: 45 Localisation: Toulouse Oiseaux élevés: j'élève pas, je suis amateur Federation ornithologique /Club: non Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 10:16 | |
| Bonjour à tous, Alors tout d'abord ne l'acheter surtout pas sur le site qui vient d'être donné précédemment sinon vous allez l'acheter le double du prix et même sans frais de transport çà vous coutera plus cher que là où je l'ai trouvé  Merci Joelle pour ton lien mais le cageot coûte 90,30€  et moi je l'ai payé 75€ frais de port compris Ce petit bijou a été trouvé en Belgique chez un revendeur qui n'a pas de site internet mais qui vends par correspondance quand on le lui demande. Je vous donne ses coordonnées pour les intéressés car effectivement on ne le trouve pas en France ou à des prix exhorbitants ORNITHO-SHOPMr Grégory SCHOELENS Chaussée de Grammont 104 7860 Lessines BELGIQUE N° tél depuis la Belgique :068 33 62 91 depuis la France 003268336291e-mail:gregory.schoelens@tele2allin.beEt n'oubliez pas de lui demander le modèle Canaris c'est celui qui correspond à tous les petits oiseaux car il y a aussi le modèle Perruches mais les mangeoires et abreuvoirs sont à l'intérieur et moins pratique. Voilà si vous voulez d'autres infos je suis à votre disposition pour vous les donner. C'est çà un forum le but est de s'entraider.  |
|
 | |
Charentes Membre assidu

Nombre de messages: 362 Localisation: Charentes Oiseaux élevés: Estrildidés Africains, Estrildés de l'Indo-Pacifique Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 10:27 | |
| On en trouve sur le site de l'épuisette  faisons vivre les fournisseurs sur le sol français  |
|
 | |
valoma Membre

| Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 11:20 | |
| Malheureusement il n'y a pas le modèle canaris mais le modèle perruches avec les mangeoires et abreuvoirs à l'intérieur nettement moins pratique  |
|
 | |
Jean-Claude DUPUIS Membre assidu

Nombre de messages: 371 Age: 66 Localisation: Bouloc 31 Oiseaux élevés: Becs australiens Canaris cailles du japon et de chine Federation ornithologique /Club: CDE Date d'inscription: 24/02/2008
 | |
 | |
valoma Membre

| Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 11:58 | |
| |
|
 | |
Charentes Membre assidu

Nombre de messages: 362 Localisation: Charentes Oiseaux élevés: Estrildidés Africains, Estrildés de l'Indo-Pacifique Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 12:01 | |
| Oui mais le prix à l'épuisette est de : 49.90€ donc même avec les frais ...... http://www.lepuisette.com/CATALOGUE%20MATERIEL%2020083%2014-28.pdf |
|
 | |
valoma Membre

| Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 12:14 | |
| Oui Charentes je suis d'accord avec toi mais le modèle n'est pas le même ils n'ont pas le modèle canaris mais perruches les mangeoires et abreuvoirs sont à l'intérieur c'est pour cela que je parle de trouver "exactement le même produit". Je te mets 2 photos tu verras la différence car dans le modèle perruches tes graines et ton eau se retrouvent partout dans le cageot ce qui n'est pas le cas du modèle canaris  çà c'est le modèle canaris  çà c'est le modèle perruches qui coûte 2,90€ de plus que le modèle canaris et qui est moins pratique. Je vous rassure je n'ai pas d'action chez Ornitho-shop.  |
|
 | |
Jean-Luc 40 Membre assidu

Nombre de messages: 328 Age: 64 Localisation: Landes - FRANCE Oiseaux élevés: Serins du Mozambique - Tarins du Vénézuela Federation ornithologique /Club: CDE - COSLCB Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 14:06 | |
| Le modèle canari est proposé sur le catalogue SAULN'OISEAU, mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site en ligne.  |
|
 | |
valoma Membre

| Sujet: Re: Cageot de transport Mer 8 Avr - 14:15 | |
| |
|
 | |
|