Ruficauda

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation, annonce et tout ce qui va avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
galinette60
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 67
Oiseaux élevés : diamants australiens rossignol japon verdier tarin MDJ,
Federation ornithologique /Club : CAOB

MessageSujet: presentation et tout ce qui va avec   Ven 3 Avr - 6:43

a vous tous,

et oui quand on est tres limité en informatique et encore plus lorsqu on tente malgres tout de s inscrire sur un forum ou l on pourra parler et echanger notre passion avec des personnes qui ont la même passion, notre inexperiance nous bloque pour une information qui devraait nous sauté au yeux personnellement j ai renoncé une premiere fois a m inscrire sur le forum je ne savais pas comment m y prendre et 3 mois plustard j ai recommencé et j ai du faire appel a janick pour qu el m aide a m inscrire puis a me présenter sinon j y serais encore a me demander comment faire ?pourtant j avais tres envie de vous lire et d échanger vos experiences. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
*Guillaume*
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 2262
Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant.
Federation ornithologique /Club : .CDE.FFO,UOC.

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 7:03

HHHAAAAAAA !!!!
Tu sais pas cliquer !!!
lol! lol! lol!
T' en fait pas tu vas vite prendre l' habitude en pratiquant un peux tout les jours.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lonchuras.skyrock.com/
bibi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 524
Oiseaux élevés : mandarins,goulds,moineaux du japon,longue queue bec jaune,...
Federation ornithologique /Club : CDE T574

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 8:09

La pratique y'a rien de tel lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://diamant-mandarin.forumculture.net
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 5979
Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84)
Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre.
Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane)

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 12:45

bibi a écrit:
Et les pâtes 3 couleurs, spéciale dédicace...
Surprised lol! lol! lol! tiens je vais d'ailleurs aller m'en preparer un plat lol! lol! lol!

Bon pour info,je suis quand meme aller voir sur Youtube ce qu'etait cette histoire de papillon de lumière et je ne peux dire qu'une seule chose Oh My God affraid

J'ai tenu exactement 15 sec,j'ai preferé arreter là le carnage lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://birds-team.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: réponse a un message   Ven 3 Avr - 13:02

parpaioun9600 dis moi ton secrêt pour être toujours de bonne humeur. moi aujourd'hui c'est plutôt la bérésina . je n'arrive pas à trouver ce que je cherche et quand je passe des messages on ne me répond pas. mon mauvais caractère me joue de bien vilain tour.je suis sur le point de tout laissser tomber.
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 5979
Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84)
Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre.
Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane)

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 14:14

fadadestiti a écrit:
parpaioun9600 dis moi ton secrêt pour être toujours de bonne humeur. moi aujourd'hui c'est plutôt la bérésina . je n'arrive pas à trouver ce que je cherche et quand je passe des messages on ne me répond pas. mon mauvais caractère me joue de bien vilain tour.je suis sur le point de tout laissser tomber.

Fadadestiti,il n'y a pas de secret,je te rassure,le tout est de savoir relativiser les choses et de prendre la vie du bon coté,elle est déjà assez dure comme ça... Wink

En ce qui concerne ton annonce sur tes recherches d'oiseaux,ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponses immediatement,si des éleveurs ont a ceder ce que tu recherches et qu'ils se situent dans le perimètre geographique que tu recherches,ils t'enverront un MP.

Certains eleveurs ne passe pas tous les jours sur le forum,il peut même qu'il se passe des semaines pour certains,donc patience Wink

Et il faut ajouter egalement que tous les eleveurs des espèces que tu recherches peuvent ne rien avoir de disponible en ce moment,l'élevage des oiseaux est tres long,petits au nid,periode de sevrage ect... sans parler des couvées qui foirent (et oui faut pas se leurrer...) enfin parfois c'est le parcours du combattant lol!

Donc prends ton mal en patience

Rome ne s'est pas construit en 1 jour Wink

Comme je te l'ai dit en MP,je t'aiderai dans ta démarche sur la quête des oiseaux que tu recherches.

As tu contacter par MP le membre que je t'avait indiqué pour les Bich' Question

Allez Keep cool,comme le disait mon ami Master Alain Wink

PS:si tu es vraiment pressé en ce qui concerne l'acquisition de ces espèces,comme je te disait ,tu les trouve facilement en animalerie,je t'ai exposé le tarif et le risque au niveau sexage,c'est a toi de voir Wink

Bonne journée,le soleil brille,les oiseaux chantent,il fait super chaud,bref c'est le printemps flower
Voir le profil de l'utilisateur http://birds-team.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: remerciement   Ven 3 Avr - 17:39

merci pour ton message , ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir totalement abandonnée. por ton aide dans ma quête d'oiseaux je te fais confiance et j'essaierai d'être patiete merci encore.
zandoli
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 23:20

Fadadestiti je ne viens pas te faire la leçon mais sois un peu plus cool , ne prends pas la mouche pour des bricoles , et comme le dit Caro les repros commencent alors tu risques d'attendre un petit moment avant de trouver ce que tu cherches , mais la patience paye souvent , chez un éleveur tu auras des oiseaux sexés et a un prix bien plus interessant qu'en animalerie , pour info j'ai eu mon couple de gouttelettes chez un éleveur au prix d'un oiseau en animalerie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   Sam 4 Avr - 12:28

bonjour zandoli merci pour tes conseils dorénavant vous n'aurez plus a me reprocher quoi que ce soit car j'attendrai qu'on me contacte.
Sylvieetlesoiseaux
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Oiseaux élevés : serins, mdj ,mandarins, un couple de gould et un couple de pape de nouméa

MessageSujet: explication   Mer 27 Mai - 17:05

bonjour voilà le jour où je vous ai envoyé je n'était paaas dans mon assiette , je ne l'ai dit à personne mais je souffre d'artérite et le lendemain de ma désinscription j'ai fait une attaque cardiaque. je suis sortie hier de l'hopital. ce n'est pas la grande forme mais je voulais voir si j'avais des messages et là mauvaise surprise. je vous demande la possibilité de revenir sur votre site.......j'aimerai que ma maladie reste confidentielle.je vous remercie par avance et j'attend votre décision j'accepterai quelque soit le verdict. fadadestiti
*Guillaume*
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 2262
Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant.
Federation ornithologique /Club : .CDE.FFO,UOC.

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mer 27 Mai - 21:11

Malheureusement si tu voulais que ta maladie soit confidentielle tu aurais due faire un MP à Romain,là tu viend de le dire sur un post publique. silent
Essais de retrouver ton post de présentation et continue le en disant que tu a changé de pseudo.....
Bonne convalessance.
Voir le profil de l'utilisateur http://lonchuras.skyrock.com/
Sylvieetlesoiseaux
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Oiseaux élevés : serins, mdj ,mandarins, un couple de gould et un couple de pape de nouméa

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Jeu 28 Mai - 4:26

bonsoir , merci pour le conseil comme tu vois je maitrise toulours aussi bien sur le site c'est ce que je voulais faire mais je me suis plantée enfin tant pis. par contre en aucun cas je demande de la pitié.je veux que tout reste comme avant, moi et mon sale caractère et toi avec tes petites phrases assassines.bon il est 4,25 du matin je vais essayer de dormir si la douleur me fiche la paix.cordialement sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Aujourd'hui à 12:46

Présentation, annonce et tout ce qui va avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3