Ruficauda

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation, annonce et tout ce qui va avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 5979
Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84)
Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre.
Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane)

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 14:21

Alain77 a écrit:
Là tu vois fadadestiti, je te présente Caro alias "Parpaioun9600", notre "déjantée" nationale favorite, en fait elle est inclassable, indéfinissable, notre OVNI ruficaudienne quoi lol! lol! lol! MDR

Alain77 a écrit:
Et gros à ma p'tite Caro au passage

Gros également a toi rhalàlà,si tu avais 10 ans de moins,je t'aurai épousé (Z'avez vu comme je parle aux hommes,ça c'est de la technique d'approche lol! ,après on se demande pourquoi je suis celibataire lol! lol! lol! )

Non mais plus serieusement je ne me suis jamais totalement remis de cette photo en uniforme prise chez Xavier et Fao,meme Janick ne s'en est toujours pas remise lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://birds-team.forumactif.com
Romain
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2628
Oiseaux élevés : Diamants Australiens, Oceaniens, capucins, columbidés, Cailles,...
Federation ornithologique /Club : CDE N° STAM T502

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 15:06

Bonjour a tous,
Concernant les annonces, permettez moi de vous rappeler qu'a l'heure actuelle, quelque soit la solution choisie, il y aura toujours des mécontents.
Je m'exprimerais donc pour la dernière fois sur ce sujet.
Je suis largement conscient que le système actuel est critiquable, peu pratique et qu'il pousse un certains nombre d'intéressés a s'inscrire sur le forum juste pour pouvoir vous contacter.
Comme je vous l'ai fait comprendre il y a quelques semaines, nous travaillons a la conception d'un nouveau site qui ouvrira prochainement, le concept sera repensé dans sa globalité et les erreurs du passé, largement gommées.
J'en ai déjà trop dit ! Rolling Eyes
J'en profiterais pour ajouter que ce projet me demande environ 2h00 de travail par jour, ce qui explique de nouveau ma participation plus faible sur le forum.
Je vous demande donc de prendre votre mal en patience et de nous faire confiance Wink
Quand aux petits "coups de gueule" ou autres suggestions concernant un agacement, merci de contacter vos modérateurs par MP, ce sont les seuls qui pourront répondre de façon constructive a votre requête.

Quand a fadadestiti, je lui envoie un petit e-mail pour lui expliquer comment fonctionne le forum
Bonne journée a tous
Romain

Membre assidu
Membre assidu

Masculin Nombre de messages : 473
Oiseaux élevés : Diamants mandarins; Moineaux du Japon; Cailles de Chine
Federation ornithologique /Club : A.O.N.V ( Association Ornithologique Nord Vienne )

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 18:01

Parpaioun9600 a écrit:
Alain77 a écrit:

tu sais, les membres sur ce forum sont de nature calmes, cools, accueillants et zens, mais parfois déjantés (pour certains Wink ) ...

Etrangement là c'est moi qui me sent visé louuul geek geek jocolor pig lol! lol! lol!

Moi aussi je te sens visé !! lol! lol! ( Oups ... j'aurais pit-etre pas du dire ça !! lol! )

En tout cas je trouve toutes tes blagues ( parfois incompréhensibles ) et tes hors sujet très amusants ! lol! tes
*Guillaume*
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 2262
Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant.
Federation ornithologique /Club : .CDE.FFO,UOC.

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 18:44

Je vous fait confiance. Wink
En attendant la refonte du site,j' ai simplifié le détail des oiseaux élevés sur mon profil.
Je sais, je suis souvant trés chiant mais bon.....
C' est déjà bien d' en être conscient !!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lonchuras.skyrock.com/
Fab31
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 688
Oiseaux élevés : MDJ-Gould-Bavette-Mandarins-perruches-inséparables

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 18:49

Super !!! tu aurais une photo du papillon de lumière ? ? lol! ça doit être sympa comme bestiole Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://blascounet.skyrock.com
*Guillaume*
Super membre
Super membre

Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant.

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 18:56

Oui, trés simpa "sous les projecteurs" lol!
Pa pi llon de lu miérrrrrreeee sous les projécteuuuuuurrrrrrssss....
Wéééé bouge ton corps baby !!!!
Tchek your body !!!!
Sindiiiiiiiiiiiieeeee Suuuuundeeeeeeers !!!!!
lol! lol! lol!
Désolé, petit cracage.....
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 10:28

Purée ca y est le père Guillaumet nous a peter une durite lol! lol! lol!
Alain77
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 705
Oiseaux élevés : Moineau du Japon, Bec d'Argent, Bavette LQ, Ruficauda, Bichenov
Federation ornithologique /Club : SORP

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 11:15

Parpaioun9600 a écrit:
rhalàlà,si tu avais 10 ans de moins,je t'aurai épousé (Z'avez vu comme je parle aux hommes,ça c'est de la technique d'approche lol! ,après on se demande pourquoi je suis celibataire lol! lol! lol! )

Non mais plus serieusement je ne me suis jamais totalement remis de cette photo en uniforme prise chez Xavier et Fao,meme Janick ne s'en est toujours pas remise lol! lol! lol!

Après le père Guillaumet, à moi d'en péter une de durite (c'est le second effet Kisscool de Caro) :
Ah là là, le prestige de l'uniforme... Mais que fais-tu de ma Beauté Intérieureeeeee ????????????? (dixit les Inconnus) Laughing lol!

Si on aborde le côté psycho, tu sais bien qu'un homme est toujours plus immature qu'une femme, donc si j'avais 10 ans de moins = 30 ans, soit plus jeune que toi, j'aurai été complètement immature pour une Femme (avec un F majuscule) telle que toi, et donc ça n'aurait pas collé

Mieux vaut me prendre tel que je suis (de plus physiquement j'en parais moins) MDRRRRR lol!
Hélas bientôt papa pour la 2ème fois donc

Big
Invité
Invité

MessageSujet: réponse au hasard   Mar 31 Mar - 11:22

je ne sais ps qui m'a envoyé un mesage et comme je ne peux toujours pasaller sur ma bote de réception????? donc désolé pour la personne concernée.
zandoli
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 12:11

petite question a Guillaume , je vois que tu éléve les Airbus A320 , je viens de me procurer un couple de A380 (qusi introuvable sauf en Belgique) puis je utiliser les même nids que pour les A320

petit rappel :en Belgique il est désormais interdit de jeter des graines aux avions
Alain77
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 705
Oiseaux élevés : Moineau du Japon, Bec d'Argent, Bavette LQ, Ruficauda, Bichenov
Federation ornithologique /Club : SORP

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 12:47

zandoli a écrit:
petite question a Guillaume , je vois que tu éléve les Airbus A320 , je viens de me procurer un couple de A380 (qusi introuvable sauf en Belgique) puis je utiliser les même nids que pour les A320

petit rappel :en Belgique il est désormais interdit de jeter des graines aux avions

Pour Guillaumet & Zandoli : Airbus & Boeing ont des appellations professionnelles différentes, pour info les avions peuvent se décliner en plusieurs versions

- B744 = Boeing 747 version 400 = Jumbo = plus gros porteur quasi 500 passagers
- B77W = Boeing 777 version extended (longue)
Quand à l'A380, quand le verrons nous en France ? Wink
Fab31
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 688
Oiseaux élevés : MDJ-Gould-Bavette-Mandarins-perruches-inséparables

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 13:21

Alain77 a écrit:

moi je l'ai vu au dessus de chez moi....
Voir le profil de l'utilisateur http://blascounet.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à tous les membres en ligne   Mar 31 Mar - 13:41

voilà je n'arrive pas à aller sur ma boite de réception alors surtout ne vous vexer pas si je ne vous répond pas.utilisez soit mon adresse email soit envoyé moi un mp. en attendant d'avoir résolu le problème merci
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 13:53

zandoli a écrit:

Alain77 a écrit:
Pour Guillaumet & Zandoli : Airbus & Boeing ont des appellations professionnelles différentes, pour info les avions peuvent se décliner en plusieurs versions

- B744 = Boeing 747 version 400 = Jumbo = plus gros porteur quasi 500 passagers
- B77W = Boeing 777 version extended (longue)

Voilà ce que j'aime sur Rufi,c'est que l'on part d'un topic qui se presentait a la base pas sous les meilleurs auspices et finalement on en vient à parler des differentes "espèces" d'avion. lol! lol! lol!

Petit PS:Non Exclamation nous ne sommes pas en hors sujet =>avion=ailes=vol=oiseaux donc...(je trouve que jusqu'à present mon texte se tient bien non Question ) geek lol! lol! lol!
yann16
Membre assidu
Membre assidu

Masculin Nombre de messages : 390
Oiseaux élevés : Lonchuras
Federation ornithologique /Club : CDE + UOF + AOB + COB

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 14:15

Guillaume, tu as quoi comme mut' en avion? Laughing

Moi, j'avais de concordes "culbutants", mais c'est trop pénible, ils atterissent partout!

En attendant, je ne ferais jamais l'élevage de Cynnnnnnnnnnndi Sennnnnders! C'est pire que des pintades, ça gueule tout le temps lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Recherche des pinguouins nouvelle star qui savent chanter "couleur café" avec les paroles SVP lol! lol! lol! lol! C'est assez d'actualité! lol!

Bon je sors! Ok tongue
*Guillaume*
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 21:03

Quelle crise de rire !!!! lol! lol! lol!
Merci Alain pour les précisions,tu sais, moi et les sous-éspèces... lol!
V@lentin555
Membre assidu
Membre assidu

Federation ornithologique /Club : A.O.N.V ( Association Ornithologique Nord Vienne )

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 21:47

Excusez-moi Surprised .... Je cherche à me procurer une femelle B747 en mutation phaéo suite à la perte de ma femelle née propre élevage . Je sais que les prix sont assez exorbitants en ce moment alors je fait appel à vous ... Embarassed lol!
zandoli
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 22:17

ouai ça rigole ça rigole , mais personne ne prends la peine de répondre quand on pose une question sérieuse Evil or Very Mad , je fais quoi moi pour les nids Suspect
V@lentin555
Membre assidu
Membre assidu

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 22:28

Zandoli pour les nids je pense que ces deux espèces sont plutot différentes niveau taille et donc il faudrait utiliser un nid plus grands pour les A380 . Ce n'est que mon avis ! scratch
zandoli
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 22:44

enfin un connaisseur , ça change des amateurs de ce forum Laughing
bon assez raconté de conneries pour aujourd'hui , au lit Arrow
je file dans ma chambre
digue
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 225
Oiseaux élevés : indigenes,canari,serin a croupion jaune
Federation ornithologique /Club : olympique de marseille (lol)

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mer 1 Avr - 1:26

lol! vous m'avez fait rire.
le debut etait terrible ! mdr
j'ai bien aimé la petite histoire de papillon aussi..
Voir le profil de l'utilisateur http://chardonneret.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à celle ou celui qui m'a envoyé un message   Mer 1 Avr - 8:49

je répète que pour l'instant à part les messagesd privés quand je reçois un message sans nom je ne peux mas réponde car je ne peux toujours pas avoir accès à ma boite de réception j'aimerai bien que quelqun me depanne. donc ne croyez pas que je boude mais je ne sais pas qui me parle
digue
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 225
Oiseaux élevés : indigenes,canari,serin a croupion jaune
Federation ornithologique /Club : olympique de marseille (lol)

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Mer 1 Avr - 10:25

et bien je te prete mes MP si tu veux.......pour te depanner, apres tu me les rends svp Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://chardonneret.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a digue   Mer 1 Avr - 10:44

bonjour digue nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous parler voilà maintenant c'est fait. je te remercie beaucoup pour ta proposition mais pour l'instant mes mp sont la seule façon de recevoir les messages.j'espère très vite pouvoir avoir accès a ma boite de réception . je me suis rendu compte que générlement quand je reçois un message ordinaire c'est le nom du membre qui l' envoyé qui apparait en premier j'espère que c'est bien le cas.
bibi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 524
Oiseaux élevés : mandarins,goulds,moineaux du japon,longue queue bec jaune,...
Federation ornithologique /Club : CDE T574

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Jeu 2 Avr - 22:28

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèère...j'adoooooooooooooore!!C'est ma chanson préférée du monde entier!Vive les spaguettis!Et les pâtes 3 couleurs, spéciale dédicace...
Voir le profil de l'utilisateur http://diamant-mandarin.forumculture.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, annonce et tout ce qui va avec...   Aujourd'hui à 12:47

Présentation, annonce et tout ce qui va avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant