Ruficauda

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau produit révolutionnaire en Europe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdsmania
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 2467
Oiseaux élevés : Queue de vinaigre, bengali de bombay, ventre orange, damiers, mandarin de Timor, moineaux, gould ...
Federation ornithologique /Club : FFO (1021) et CDE (S170) .

MessageSujet: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Dim 1 Fév - 19:25

Bonjour,

Je me permets de faire un post sur le forum car sur Birdsmania nous promotionnons actuellement un produit que je voulais vous faire découvrir.

Il s'agit d'une petite cage supplémentaire qui se fixe sur la plupart des cages vendues dans le commerce et qui permet d'éviter 99% des résidus de graines sur le plancher !

Ce produit est extraordinaire et c'est pour cela que je souhaitait vous en faire part, pour en savoir plus rendez vous ici: http://www.birdsmania.com/le-resto.html

Que pensez-vous de ce produit, je l'ai testé avec mes oiseaux et sincèrement c'est très commode !
A bientôt
SéB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.birdsmania.com
calypso
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 546
Oiseaux élevés : Callopsittes, stanleys, tête de prune, kakarikis, catherines, ondulées, mandarins de Timor, goulds, MDJs, aymaras
Federation ornithologique /Club : CDE

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Dim 1 Fév - 19:33

Une litière pour oiseaux m'arrangerait plus, les graines sont moins salissantes que les fientes lol!

De mon point de vue c'est trop "gadget", avec une mangeoire commodore ou les petits mangeoires qui s'accrochent à l'extérieur de la cage je n'ai quasi pas d'écorces de graines au sol non plus.
Romain
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2628
Oiseaux élevés : Diamants Australiens, Oceaniens, capucins, columbidés, Cailles,...
Federation ornithologique /Club : CDE N° STAM T502

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Dim 1 Fév - 22:18

On en avais déjà entendu parler y a quelques années, je ne suis pas sur que ce soit un produit très utile pour les éleveurs, comme dit calypso c'est un peu gadget...
Birdsmania ce met a la vente en ligne ?? Very Happy

Super membre
Super membre

Oiseaux élevés : Queue de vinaigre, bengali de bombay, ventre orange, damiers, mandarin de Timor, moineaux, gould ...

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Dim 1 Fév - 22:30

Bonsoir,

Ce produit me semble être très intéressant pour les débutants ou les personnes possédant quelques oiseaux.

Pour répondre à Romain Birdsmania ne se met pas encore à la vente en ligne (pour plus tard), nous diffusons simplement une campagne publicitaire pour le compte d'un de nos annonceurs.
Birdsmania restent pour le moment un site d'information aviaire (la version sur les chiens arrivera d'ici quelques mois !).

A bientôt
Sébastien
aurelien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 667
Oiseaux élevés : Capucin à tête noir, Africains, Forbes et Phaeton
Federation ornithologique /Club : FFO 2540, CDE F127

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 0:50

tu paye un droit a ruficauda pour faire de la pub ici ?
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 0:58

Bonsoir Aurélien,

Concernant ta question j'ai du mal à comprendre son sens mais je vais tacher de te répondre plus précisément possible.

Romain est une conaissance de très longue date dans le milieu des oiseaux, j'ai fortement contribué au lancement de Ruficauda mais également dans les périodes difficile qu'il a connus.
Aujourd'hui Romain m'autorise à faire de la publicité pour Birdsmania sur ruficauda tout simplement car nous avons une relation amicale forte.

J'espère avoir répondus à tes interrogations, n'hésite pas à me contacter par MP pour aborder le sujet plus en détail si tu le souhaite.

Bien cordialement
Sébastien, Birdsmania
aurelien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 667
Oiseaux élevés : Capucin à tête noir, Africains, Forbes et Phaeton
Federation ornithologique /Club : FFO 2540, CDE F127

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 1:01

j'ai rien contre le nouveau produit, mais je haie la pub (dsl j'ai rien contre toi non plus).

mais je trouve ça agacent
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 1:03

Bonjour,

En faite mon message avait plus un but informatif que publicitaire, je pense que ce produit peut être très intéressant pour bon nombre de membre du forum.

C'est uniquement dans ce but que je me suis permis de créer ce post.

Cordialement
Sébastien, Birdsmania
bibi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 524
Oiseaux élevés : mandarins,goulds,moineaux du japon,longue queue bec jaune,...
Federation ornithologique /Club : CDE T574

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 8:38

Moi je suis assez d'accord avec aurélien, ce genre de pub me dérange...non pas que je sois contre ton site seb, mais je pense que sans cesse rabacher "birdsmania", en plus des mp qu'on reçoit pour vous "rejoindre", c'est pas vraiment l'esprit de ruficauda...
Voir le profil de l'utilisateur http://diamant-mandarin.forumculture.net
janick
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 4967
Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 8:55

je ne connaissais pas se produit , interressant pour une petite voliere comme sur photo ! mais quand on a des oiseaux en grand nombre c'est pas top ! flower
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 10:14

janick a écrit:
je ne connaissais pas se produit , interressant pour une petite voliere comme sur photo ! mais quand on a des oiseaux en grand nombre c'est pas top ! flower

Bonjour,

Effectivement c'est très adapté lorsque l'on a quelques oiseaux, un peux moins lorsque que l'on a beaucoup d'oiseaux.

Je l'ai testé et c'est vraiment efficace pour quelques oiseaux.

A+
SéB
janick
Super membre
Super membre

Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 10:37

personnellement je trouve se produit très intéressant ! et je suis contente de savoir son existence !
dommage que je n'en ai pas l'utilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 14:06

je connaissais une mangeoire qui ressemblait à cela, en plus petit, genre baignoire avec une mangeoire au fond. est ce pratique à nettoyer ? Je ne suis pas convaincu par ce genre de produit, je trouve que cela complique la vie, si on nettoie son fond de cage régulièrement, pas de problème d'écorces de graines !
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 14:09

Bonjour,

Pour ce qui est du nettoyage il reste simple, je l'ai tester et c'est simple.

Cordialement
Sébastien, Birdsmania
Philippe49300
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 1099
Oiseaux élevés : Australien
Federation ornithologique /Club : CDE

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 23:15

Et bien Seb, tu défends bien le produit.
Tu touche une com' dessus ? lol!
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Lun 2 Fév - 23:27

Bonjour,

je le défend tout simplement car je trouve ce produit utile pour les personnes possédant quelques oiseaux, après il est bien évident que chacun est libre d'avoir son avis sur le sujet.

Cordialement
Sébastien, Birdsmania
Nanie 44300
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 118
Oiseaux élevés : Diamants de Gould, Moineaux du Japon, Canaris

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 0:08

Vous parlez de cela ?

Si oui, c'est génial quand on possède quelques oiseaux. J'utilise ce produit sur 6 cages de couples Moineaux du Japon, Goulds, Canaris.
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 0:13

Bonjour,

c'est effectivement bien ce produit ci !

Cordialement
Sébastien, Birdsmania
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 5:38

Philippe49300 a écrit:
Et bien Seb, tu défends bien le produit.
Tu touche une com' dessus ? lol!
m'enfin !!! p'tit curieux, va !!! lol! lol! lol!

nanie, toi qui les utilises, j'aimerais savoir si c'est vraiment que les enveloppes de graines qu'on retrouve dans le fond de ce type de mangeoire, notamment avec tes canaris

en effet, avec les mangeoires type Commodore, je récupère pas mal de graines non consommées dans le récipient du bas avec mes canaris (çà m'énerve un max !) et très peu pour mes mdj (j'adore cette espèce... )

avec ce genre de petits bacs, est-ce que les enveloppes de graines se retrouvent également dans les petits bacs ?

autre question : avec sa réserve de deux petits bacs, tu peux tenir combien de temps à peu près pour, allez on va dire, une famille de 6 mdj par exemple ?

j'espère que mes questions sont claires... geek lol!

çà coûte combien, au fait ?

Seb, tu m'en envoies une gratos que j'essaye ? sinon, j't'envoie plus d'photos pour ton site !!! lol! lol! lol!
Birdsmania
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 10:21

Bonjour,

Pour une famille de 6 moineaux je pense que cela peut tenir 1 journée, à voir.

Au niveau du prix il est d'environ 18€ port compris.

lol! lol! lol!, quelle chantage, je ne peux malhersement pas t'en envoyer un n'en ayant pas de plus que le mien.

Cordialement
Sébastien, Birdsmania
Nanie 44300
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 118
Oiseaux élevés : Diamants de Gould, Moineaux du Japon, Canaris

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 10:58

cheers Coucou Rocco !

. oui, tu peux nourrir 6 MDJ pour une journée,

. les écorces des graines que les oiseaux mangent ( quels que soient les pious-pious ) tombent en grande partie sur la partie ondulée ( regarde elle est blanche sur la photo ). Quelques graines entières se retrouvent projetées également sur cette partie blanche mais les zozios ont la possibilité de les picorer puisqu'ils ont de l'espace pour bouger.

. autre chose, il suffit de tirer ce fond, de le vider dehors ou dans une poubelle, et de le passer sous l'eau ( s'il y a quelques fientes ) et le tour est joué, tout est propre.

. enfin, le toit s'ouvre en deux ( chaque partie inclinée se relève ) si tu veux attraper ton piou-piou ou si tu veux le transporter car il y a une petite porte qui empêche qu'il ne sorte.

Je ne touche AUCUNE commission sur ce produit lol! mais je chante ses louanges car il est SUPER GENIAL !
janick
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 11:22

et en plus elle fait cage de transport !! bien cheers
Alain77
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 705
Oiseaux élevés : Moineau du Japon, Bec d'Argent, Bavette LQ, Ruficauda, Bichenov
Federation ornithologique /Club : SORP

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 12:47

Rocco a écrit:
en effet, avec les mangeoires type Commodore, je récupère pas mal de graines non consommées dans le récipient du bas avec mes canaris (çà m'énerve un max !) et très peu pour mes mdj (j'adore cette espèce... )

Salut Jo,
Il se peut que les graines ne conviennent pas à tes canaris puisqu'ils les trient... C'est pour ça qu'une mangeoire avec bac de récup se révèle utile pour connaitre les moeurs de conso de nos piafs.
Si tu veux plus d'autonomie, tu peux toujours scotcher un sac de congélation autour des Comodores, ou carrément enlever le petit bac et laisser tomber le résidu dans un bac au sol (pratique durant les vacances)...
Sinon la meilleure alternative, c'est se procurer les Comodores géantes en Hollande (tout comme Aurélien), prochain trip à prévoir he he he
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Mar 3 Fév - 17:20

merci nanie pour les précisions Wink
un jour seulement d'autonomie pour une famille de 6 mdj, je trouve çà trop peu...

hello alain ! le canari ne me soirant pas, il ne m'en reste plus qu'un seul que je vends ! trop de pertes lors des nichées, problèmes au niveau des pattes, trop de gaspi justement quand ils mangent (çà m'énerve !) - je leur donne quand même des graines d'une bonne marque (Prestige de Versele-Laga...heu, je fais pas de pub ok ?) ! lol!

seb, ils t'en ont refilé qu'un seul exemplaire ? affraid oh les radins ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau produit révolutionnaire en Europe.   Aujourd'hui à 12:14

Nouveau produit révolutionnaire en Europe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1