| a ete obliger de me reinscrire | |
|
Auteur | Message |
---|
tereence Membre actif

Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : 45 loiret Oiseaux élevés : 09 mdjs et 2 callopsitte Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: a ete obliger de me reinscrire Dim 16 Nov - 20:21 | |
| au début j'ai eu des probleme pour mettre une photo,et du coup je n'était meme plus inscrit sur le forum,vraiment bizarre.. |
|
 | |
janick Super membre

Nombre de messages : 4967 Age : 47 Localisation : ( dans le 44 , près de nantes ) Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire Dim 16 Nov - 20:34 | |
| et bien tu nas pas de chance dis moi ! tous en coeur pour tereence bonjour et  a toi  |
|
 | |
tereence Membre actif

Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : 45 loiret Oiseaux élevés : 09 mdjs et 2 callopsitte Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: re Dim 16 Nov - 20:56 | |
| et pour mettre des photos toujours pas mieux |
|
 | |
Parpaioun9600 Super membre

Nombre de messages : 5979 Age : 41 Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre. Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane) Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire Dim 16 Nov - 21:05 | |
| Bon ben allez Terence,Janick et moi nous te prenons sous notre aile!!! Pour les tofs essaie de me les envoyer par mail occitania84@hotmail.fr et on fera le necessaire Sinon sur l'hebergeur Servming,est tu sur d'avoir reduit tes tofs car cela peut buggé si les photos sont trop lourdes...  Allez hop!!!! on va bien arriver a les mettre en ligne ces tofs  |
|
 | |
tereence Membre actif

| Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire Dim 16 Nov - 21:46 | |
| oui mais c'est galère je vais pas vous envoyer mes photos a chaque fois ke j'en aient a mettre.et pour la taille des photos le serveur ne sait pas encore quel taille parce que je n'arrive pas jusque la,il a probleme avec mon adresse ou mon mot de passe .merci quand meme.  |
|
 | |
Romain Administrateur

Nombre de messages : 2628 Age : 30 Localisation : Tourrettes sur Loup /Alpes Maritimes 06 / France Oiseaux élevés : Diamants Australiens, Oceaniens, capucins, columbidés, Cailles,... Federation ornithologique /Club : CDE N° STAM T502 Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire Dim 16 Nov - 22:30 | |
| _________________  |
|
 | |
tereence Membre actif

| Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire Dim 16 Nov - 23:32 | |
| |
|
 | |
Romain Administrateur

Nombre de messages : 2628 Age : 30 Localisation : Tourrettes sur Loup /Alpes Maritimes 06 / France Oiseaux élevés : Diamants Australiens, Oceaniens, capucins, columbidés, Cailles,... Federation ornithologique /Club : CDE N° STAM T502 Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire Lun 17 Nov - 21:10 | |
| Alors je ne vois pas pk ça ne fonctionne pas  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a ete obliger de me reinscrire  | |
| |
|
 | |
| a ete obliger de me reinscrire | |
|