Ruficauda

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour Arnaud encore lol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 14:34

sof a écrit:
Eh bé ma Janick, j'en connait 2 qui ne lisent pas tes posts, parce que je suis certaine que ça leur donnerait des idées lol!

Embrasses tes 2 petits monstres pour moi flower

là, je crois bien avoir gaffé ! lol! j'ai dû louper un épisode ! ne me dis pas, janick que t'as eu l'idée de l'araignée aussi !!! Embarassed

Parpaioun9600 a écrit:
Meme pas,j'ai regardé vos videos et photos,trop peur mouah lol!

Pour repondre a Jo,pour ma part,je sais pourquoi j'ai cette phobie,j'ai été traumatisée par une araignée quand j'avais 6 ans,une bien sale histoire pale

oui, je comprends, je connais une personne qui a une phobie des cafards, son frère lui a couru après avec un cafard quand elle était petite... traumatisée à vie !!! elle "sent" le moindre cafard du coin !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 5979
Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84)
Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre.
Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane)

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 15:23

rocco a écrit:

oui, je comprends, je connais une personne qui a une phobie des cafards, son frère lui a couru après avec un cafard quand elle était petite... traumatisée à vie !!! elle "sent" le moindre cafard du coin !!! affraid
et bien figure toi que moi c'est pareil,c'est super etrange,mais je sais quand il y'en a une a proximité,petite anecdote tout bete mais ca c'est reellement produit pas plus tard que l'année dernière.

J'etais entrain de faire ma vaisselle,tranquillou dans mon coin cuisine,de là,je ne n'ai aucun accès de regard(vu ma taille plutot amoindrie lol) sur l'entrée de ma porte fenetre qui donne sur le coin salon (d'ailleurs ce qui a eu pour consequence,les entrées des nombreux chats des voisins qui visaient a se rassasier de mes piafs) heureusement que c'est une pièce unique et que j'ai vite chopper ces chats sans avoir le moindre degat,les piafs m'avertissant... bon et donc,j'etais donc là a faire ma vaisselle et tout d'un coup ,je ne sais pas pourquoi,j'ai senti comme un malaise,une presence,quelque chose qui clochait...je fais le tour de mon bar et là,je vois un espece de monstre(quand je dit monstre,c'est monstre,c'est pas le petit faucheux de rien du tout) qui etait posé là et qui me regardait immobile(je vous assure que je vous raconte pas des betises).

Et là,c'est la panique,impossible que cette chose reste dans mon appart' et vu que je suis seule c'est a moi de me debrouiller...je commence a faire doucement marche arrière pour aller chopper ma bombe qui se trouvait sous mon evier,j'y vais extremement doucement et lorsque j'ai la bombe entre les mains,cette garce se met a courir a une vitesse folle se refugiant sous mon canapé,ni une,ni 2,je vide la bombe sous le canapé en esperant avoir raison d'elle,mais non ,elle continue sa course folle,direct sous les volières des piafs et evidemment celle des Goulds,j'etais tellement paniquée mais là,je ne pensai plus a rien qu'a mon instinct de survie,j'ai commencé a bomber sous la volière des Goulds,pourtant j'adore mes piafs mais je ne pensai meme pas aux consequences tellement j'etais paniquée,je tremblai de peur c'etait horrible,elle a fini par ressorti de là dessous et a essayé d'aller se loger derrière le meuble TV et avant qu'elle n'y parvienne a quelques cm pres,elle a fini par tomber au sol,elle a dut mettre au moins 1/4 d'heure avant de crever,c'etait ignoble,j'ai bien evidemment ouvert desuite toutes portes et fenetres et sorti toutes les volieres sur la terrasse,je n'ai eu aucune perte mais j'ai eu de la chance,les oiseaux ayant inhalé l'insecticide meme sur un court moment,ils l'ont quand meme inhalé.

Je suis resté terrorisé plus de 2h a trembler comme une feuille apres ça ensuite j'ai appellé ma tante pour qu'elle vienne ramasser le cadavre car là aussi meme morte,c'est au dessus de mes forces.

Je sais que ca peut porter a sourire et que l'on me dit souvent"la petite bete ne mangeras pas la grosse" mais,je ne le controle pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://birds-team.forumactif.com
janick
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 4967
Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 15:41

ca risque pas sof !! mais enfants on peur des insectes lol! par contre moi pas trop , alors une blague a mon mari ( qui n'est pas fiere devant ca ) lol! lol!
un cadeau pour toi papillon de la part de ta copine jaja
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

elle te plait
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 15:49

Rhoooooooooooooooooooo punaise Janickkkk,je vais te tuer,j'ai un fait un bond de 2 metres sur ma chaise,je suis tombé pile sur la tof Exclamation purée ma vengeance va etre terrible Twisted Evil (purée si tu veux me faire crever ou me bannir,j'abdique,je part mais plus jamais ça lol! lol! lol! )

NON MAIS QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!
janick
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 4967
Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 16:21

tu en veux une autre , dis moi papillon ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 17:26

ah les ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et çà se dit copines... lol! lol! lol!
léopold
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 885
Federation ornithologique /Club : CDE

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 17:58

vous êtes au courant que l'on mange environ une vingtaine d'insecte (araignée ou autre) la nuit en dormant par ans Sleep geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 19:01

léopold a écrit:
vous êtes au courant que l'on mange environ une vingtaine d'insecte (araignée ou autre) la nuit en dormant par ans Sleep geek
lol! peut-être quelques mouches avalées surtout si on ronfle mais des araignées, faudrait quand même mâcher leur pattes et là on s'en souviendrait car çà doit chatouiller l'oesophage quand çà descend je pense !!! lol! lol! lol!
sof
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2080
Oiseaux élevés : Canaris, moineaux du Japon, capes bleus, ruficaudas MO, astrilds ondulés et plein de dragons!

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 20:33

C'est une comme ça que j'ai raccompagné vers la sortie du service, une jolie "tête de mort" (on les appelle comme ça à cause du motif sur l'abdomen).
Mais collègue, qui est assistante sociale et porte le même prénom que moi, hésitait entre m'embrasser pour me remercier et me fuir d'avoir oser chatouiller les papattes du monstre lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophieguilbert.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 21:01

finalement, je pense qu'il y a finalement énormément de gens qui ont une phobie des araignées ! leurs huit pattes velues doivent réveiller inconsciemment moult fantasmes d'horreur ! affraid
terminer entre leurs pattes, engourdi par le venin injecté prestement, prisonnier dans leur toile pour servir de garde-manger au bon vouloir de la Bête...tout un film ! affraid lol!
Parpaioun9600
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Sam 1 Nov - 23:05

léopold a écrit:

Nerveuse comme je suis,meme pendant mon sommeil,je ne pense pas qu'un soi disant insecte ait une chance de survie meme quand je dors!!

Au passage encore une 'tiote anecdote,un matin a 7 heures,je dormais du sommeil du juste et là je me retourne pour regarder mon reveil et une femelle gould atterit a quelques centimetres de mon visage,j'ai cru que j'allais peter d'une attaque cardiaque tellement elle m'a fait peur et en plus cette garce me faisait des "cui cui" (style tu me remets dans la volière.... un gros coup de peur là aussi.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Arnaud encore lol....   Aujourd'hui à 10:12

Pour Arnaud encore lol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2