| | Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelien Membre d'honneur

Nombre de messages: 667 Age: 28 Localisation: 92500 Rueil Malmaison Oiseaux élevés: Capucin à tête noir, Africains, Forbes et Phaeton Federation ornithologique /Club: FFO 2540, CDE F127 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Lun 29 Sep - 0:21 | |
| Dimanche 5 octobre 35ème grande vente internationale d’oiseaux de cages et de parcs Lieu : Hannut 4280 Rue des Combattants 1 4280 Hannut (Liège)
quelqu'un serait intéressé pour y aller avec moi au départ de paris ? |
|
 | |

Nombre de messages: 667 Age: 28 Localisation: 92500 Rueil Malmaison Oiseaux élevés: Capucin à tête noir, Africains, Forbes et Phaeton Federation ornithologique /Club: FFO 2540, CDE F127 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Mer 1 Oct - 22:13 | |
| |
|
 | |
Martine Super membre

Nombre de messages: 1565 Age: 52 Localisation: picardie Oiseaux élevés: bavettes(LQ CQ mutations) mdj astrilds(SH BC JO) goulds mozambique Federation ornithologique /Club: qd j'arriverai a me deplacer...(prévu) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 9:18 | |
| ça doit etre un super salon, avec des tas d' oiseaux, tu nous feras des photos aurelien?
Dernière édition par Martine le Jeu 2 Oct - 9:46, édité 1 fois (Raison : jai corrigé une affreuse faute d orthographe mdrrrrrrrrr) |
|
 | |
Alain77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 705 Age: 43 Localisation: 77 (région parisienne) Oiseaux élevés: Moineau du Japon, Bec d'Argent, Bavette LQ, Ruficauda, Bichenov Federation ornithologique /Club: SORP Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 9:23 | |
| Salut Aurélien,
Tu iras en voiture (quel type, pour le chargement au cas où il y aurait du matos à ramener) ???
C'est à plus de 360km de Paris, soit plus de 720km A/R dans la journée, il faudrait prévoir environ 90 euros en essence & péage... donc frais à partager...
Autres volontaires : Xavier, Faouzi, Sophie, Arnaud ??? |
|
 | |
arnaud75016 Super membre

Nombre de messages: 3201 Age: 39 Localisation: Paris 16 Oiseaux élevés: moineaux du japon, becs d'argent Federation ornithologique /Club: SORP Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 9:31 | |
| Je vous aurais bien accompagnés, mais je suis déjà pris ce dimanche, donc tant pis.
Amitiés,
Arnaud |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 10:25 | |
| Dans tous les cas j'irais, j'ai 13 diamant masqué à aller chercher.
Pour la voiture j'aurais une twingo très certainement donc 3 maxi si on revient avec beaucoup de matos. |
|
 | |
Martine Super membre

Nombre de messages: 1565 Age: 52 Localisation: picardie Oiseaux élevés: bavettes(LQ CQ mutations) mdj astrilds(SH BC JO) goulds mozambique Federation ornithologique /Club: qd j'arriverai a me deplacer...(prévu) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 10:57 | |
| oh jolie famille a aller chercher! sympa ça,
me feraient bien craquer aussi les diamants masqués, je trouve ça joli, j'en ai vu chez gregory une fois, ça m'a séduite. mais jai pas encore craqué ! faut rester sage ! tsssssttt |
|
 | |
arnaud75016 Super membre

Nombre de messages: 3201 Age: 39 Localisation: Paris 16 Oiseaux élevés: moineaux du japon, becs d'argent Federation ornithologique /Club: SORP Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 11:12 | |
| 13 diamants masqués!!! eh ben, avec tout ça tu vas développer une bien jolie souche, non?
Amitiés,
Arnaud |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 17:49 | |
| c'est le but, j'ai 19 diamants azuvert aussi de prévu pour octobre, après je veux faire un 3eme espèce en grand nombre mais je ne sais pas encore quoi :p.
A la base je voulais juste faire une espèce de diamant mais c'est raté déjà.
Ce que j'espère trouver :
- Diamant de peale - Astrild à tête noire - Astrild à joues noires - Cordon bleu Grenadin 3/3 - Damier - Capucin a tête noir & tête blanche - Astrild queue-de-vinaigre - Amarante du sénégal |
|
 | |
Martine Super membre

| Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 18:07 | |
| A la base je voulais juste faire une espèce de diamant mais c'est raté déjà.ah oui aurélien , là c clair! mdrrrrr quand tu auras des bb capucins, tu me mettras sur la liste d'attente ok? j'aime beaucoup! enfin... d'ici quelques années ?? mdrrrrrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 19:13 | |
| il faut deja que j'en trouve  |
|
 | |
Martine Super membre

| Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 20:55 | |
| pour ça que j'ai mis "dans quelques années" faut le temps d'en trouver , et de faire des bb lol |
|
 | |
Xavier92n Membre d'honneur

Nombre de messages: 567 Age: 36 Localisation: 92000 (IDF) Oiseaux élevés: Mdj, Ruficauda, Canaris, Goulds, Bichenov Federation ornithologique /Club: CDE/I749 Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Jeu 2 Oct - 23:50 | |
| |
|
 | |
Alain77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 705 Age: 43 Localisation: 77 (région parisienne) Oiseaux élevés: Moineau du Japon, Bec d'Argent, Bavette LQ, Ruficauda, Bichenov Federation ornithologique /Club: SORP Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Ven 3 Oct - 0:09 | |
| J'entends des avis assez contradictoires sur les oiseaux de Belgique... Des prix intéressants (idem pour matos) mais parfois des cas de stérilité et d'oiseaux qui ne survivent pas une fois en France ? Je suis encore indécis car bcp de route (Twingo d'Aurélien) pour rechercher seulement 5 oiseaux (femelle Damier, mâles bec d'argent crème-ino, femelle Diamant Goutelette, femelle Gould bleue, MDJs blancs pour la consanguinité...) et sûrement du matos. Sophie, tu n'as pas répondu : dispo ce dimanche ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) Ven 3 Oct - 8:42 | |
| bin il y a des arnaques comme partout, il faut faire attention |
|
 | |
| | Dimanche 5 octobre : Hannut (Belgique) | |
|