| Ruficaudas | |
|
Auteur | Message |
---|
prenot Membre actif

Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : 89 yonne Oiseaux élevés : mdj mandarins gould inséparables canaris perruches calopsittes joue rouge bec de corail ruficauda Federation ornithologique /Club : C.D.E Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Ruficaudas Mer 18 Juin - 8:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous. j'aimerais acquérir un couple de RUFICAUDA Parmis vous ai je une possibilité j'attends vos réponses Merci prenot Chantal |
|
 | |
mag Habitué

Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Aube (10) Montpothier Oiseaux élevés : Moineau du japon, 2 males ventre orange et 1 male bec de corail Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Ruficaudas Mer 18 Juin - 19:54 | |
| Bein alors personne veut aider Chantal, allez soyez sympa, y'en a bien un parmi nous, donnez lui des pistes...  |
|
 | |
janick Super membre

Nombre de messages : 4967 Age : 47 Localisation : ( dans le 44 , près de nantes ) Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Ruficaudas Mer 18 Juin - 21:32 | |
| zut , les miens sont tous réservés  désolé!! |
|
 | |
Martine Super membre

Nombre de messages : 1565 Age : 58 Localisation : picardie Oiseaux élevés : bavettes(LQ CQ mutations) mdj astrilds(SH BC JO) goulds mozambique Federation ornithologique /Club : qd j'arriverai a me deplacer...(prévu) Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Ruficaudas Mer 18 Juin - 22:06 | |
| je n'en ai pas, mais je guette les petites annonces chantal!
patience, on va bien trouver quelqu'un! |
|
 | |
Nic Super membre

Nombre de messages : 2276 Localisation : montpellier Oiseaux élevés : moineaux du japon mutation et perruches de bourke. Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Ruficaudas Jeu 19 Juin - 16:46 | |
| On en trouve dans le gard et l'hérault. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Ruficaudas Jeu 19 Juin - 17:15 | |
| Bonjour chantal , adresse toi a une animalerie proche de chez toi , ce sera plus rapide et + sure . Paris n'est pas loin de l' Yonne , le dimanche matin a l'ile de la cité tu trouveras ton bonheur au marché aux oiseaux . Ce qui est formidable , c'est que tous le monde a de la reproduction d'oiseaux mais personne n'en vend ou échange contre d'autres oiseaux . Bonne chance a toi . ALLAN  |
|
 | |
*Guillaume* Super membre

Nombre de messages : 2262 Age : 39 Localisation : Bordeaux Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant. Federation ornithologique /Club : .CDE.FFO,UOC. Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Ruficaudas Jeu 19 Juin - 21:25 | |
| - ALLAN a écrit:
- Bonjour chantal ,
adresse toi a une animalerie proche de chez toi , ce sera plus rapide et + sure . Paris n'est pas loin de l' Yonne , le dimanche matin a l'ile de la cité tu trouveras ton bonheur au marché aux oiseaux . Ce qui est formidable , c'est que tous le monde a de la reproduction d'oiseaux mais personne n'en vend ou échange contre d'autres oiseaux . Bonne chance a toi . ALLAN 
Ils sont peut être déjà vendues, résérvés, ou pas en repro car certaines éspéces muent en été ! Il ne faut pas être aigrie ou vèxé cela va bien finir par arriver !  |
|
 | |
arnaud75016 Super membre

Nombre de messages : 3201 Age : 45 Localisation : Paris 16 Oiseaux élevés : moineaux du japon, becs d'argent Federation ornithologique /Club : SORP Date d'inscription : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Ruficaudas Jeu 19 Juin - 21:30 | |
| J'ajouterai encore une explication potentielle, en tout cas qui est mon cas, j'ai trop de mal à me séparer de mes jeunes oiseaux, raison pour laquelle je limite la repro.
Amitiés,
Arnaud |
|
 | |
psitaculaire Super membre

Nombre de messages : 1030 Age : 40 Localisation : St Maximin la Ste Baume Oiseaux élevés : diamants et estrildidés Federation ornithologique /Club : CDE Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: re Jeu 19 Juin - 21:59 | |
| pareil pour moi, je les adore tous tellement que j'ai du mal a m'en separer, il faut vraiment que je sois surpeuplé pour réussir à m'en defaire, et encore.... |
|
 | |
prenot Membre actif

Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : 89 yonne Oiseaux élevés : mdj mandarins gould inséparables canaris perruches calopsittes joue rouge bec de corail ruficauda Federation ornithologique /Club : C.D.E Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Ruficauda Mer 25 Juin - 21:57 | |
| Merci pour votre aide je suis patiente un jour ou l'autre Bonne soirée prenot Chantal |
|
 | |
Nic Super membre

Nombre de messages : 2276 Localisation : montpellier Oiseaux élevés : moineaux du japon mutation et perruches de bourke. Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Ruficaudas Mer 25 Juin - 22:05 | |
| Tu peux passer une annonce " recherche " sur sites annonces internet ou journal local. Vers chez moi, il y a un couple adulte à vendre, perso je ne veux que des jeunes donc.... Les oiseaux sont en repro, il te faudra attendre un peu pour des jeunes. Amicalement |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ruficaudas  | |
| |
|
 | |
| Ruficaudas | |
|