| la cruauté humaine n'a pas de limite.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANDRINE Super membre

Nombre de messages : 1065 Localisation : ici Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:00 | |
| Bonjour, Je sais qu'ici c'est un forum où l'on parle d'oiseaux, quand on aime les oiseaux ont aime la nature et les animaux en général, c'est pourquoi je voulais vous sensibiliser par rapport à deux tristes histoires, voici celle d'un petit chaton qui est mort car les propriétaires de la maman ont préféré l'abandonner lâchement, plutot que de le confier à des personnes qui auraient pu le sauver, ou mieux faire stériliser la femelle, et lui éviter de cette manière tant de souffrance inutile....  Une autre personne a vu son chat être tué par des chasseurs à coup de fusil, et coups de pied, si vous voulez la soutenir dans son action, merci de signer la pétition suivante http://www.mesopinions.com/Encore-un-chat-tue-par-des-chasseurs-petition-petitions-a32a802180a354d435d513d6e1506763.htmlSi ce message dérange vous pouvez le supprimer, mais je pense que parfois il faut savoir regarder la réalité en face, et se faire à l'idée que l'homme est le pire animal sur cette bonne terre... Merci de m'avoir lu, et si certains d'entre vous veulent faire circuler.... |
|
 | |
louence Membre

Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : loir et cher,centre Oiseaux élevés : rossignol du japon,serin du mozanbique,cape bleue,joue orange,bec de corail, Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:03 | |
| sans commentaire, je fais circuler et je signe.. merci sandrine.. |
|
 | |
SANDRINE Super membre

| Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:03 | |
| |
|
 | |
dake Membre d'honneur

Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : drome - isere Oiseaux élevés : gould,kittlitz,numéa,bec d'argent,bavette,donacole,astrild,gout... Federation ornithologique /Club : cde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:43 | |
| m'ayant déja fait tué mon chat part un chasseur,je signe sans problème. merci |
|
 | |
Chris82800 Habitué

Nombre de messages : 281 Age : 48 Localisation : Montauban (Tarn et Garonne) 82 Oiseaux élevés : Centre d'élevage Federation ornithologique /Club : Sans Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:45 | |
| No voice... idem pour la signature. |
|
 | |
Parpaioun9600 Super membre

Nombre de messages : 5979 Age : 41 Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre. Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane) Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:47 | |
| |
|
 | |
janick Super membre

Nombre de messages : 4967 Age : 47 Localisation : ( dans le 44 , près de nantes ) Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 12:58 | |
| signé , et merci sandrine |
|
 | |
SANDRINE Super membre

| Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 13:03 | |
| merci à vous et n'hésitez pas à faire circulez la pétition, il faut un max de signatures |
|
 | |
janick Super membre

Nombre de messages : 4967 Age : 47 Localisation : ( dans le 44 , près de nantes ) Oiseaux élevés : mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 13:07 | |
| c'est fait !!! ca sircule aussi de mon coté !! |
|
 | |
SANDRINE Super membre

| Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 13:11 | |
| merci  |
|
 | |
jean-claude Membre d'honneur

Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : Belgique(Charleroi) Oiseaux élevés : Mandarins,Goulds,Canaris,moineaux du Japon,Mozambiques (avec modération lol )l Federation ornithologique /Club : A.O.B Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 13:53 | |
| Moi aussi j'ai signer Sandrinne |
|
 | |
Jean-Luc 40 Membre assidu

Nombre de messages : 328 Age : 69 Localisation : Landes - FRANCE Oiseaux élevés : Serins du Mozambique - Tarins du Vénézuela Federation ornithologique /Club : CDE - COSLCB Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 15:22 | |
| J'ai signé,à mon tour, contre la babarie. Je fais circuler à tous mes contacts.
Jean-Luc |
|
 | |
daddydge Habitué

Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Paris 14éme Oiseaux élevés : Canaris, Goulds, Moineaux du japon, Ruficauda, Bichenov, Padas, Roselin du mexique Federation ornithologique /Club : COL Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 16:57 | |
| Ecoeuré je suis devant tant de la méchanceté gratuite de l'homme. Le pire dans tout ça, c'est que l'on ce considère comme une espèce pacifique  . Il suffit d'ouvrir sa porte pour voir le désastre que nous créons chaque jours par négligeance ou par manque de civisme. Honte à nous pauvre terrien, Pensons à nous propéger pourmieux protéger les autres. Voilà ce que j'en pense. |
|
 | |
*Guillaume* Super membre

Nombre de messages : 2262 Age : 39 Localisation : Bordeaux Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant. Federation ornithologique /Club : .CDE.FFO,UOC. Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 18:47 | |
| C' est signé, je fait tourner de mon côté ! Les chats mangent les bébés Lapins donc les chasseurs tuent les chats. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 19:45 | |
| ah ok, je ne voyais pas justement le rapport entre chasseurs et chats... je signe et fais tourner ! |
|
 | |
*Guillaume* Super membre

Nombre de messages : 2262 Age : 39 Localisation : Bordeaux Oiseaux élevés : Lonchuras Australiens,Asiatiques et Africains,Astrild Ondulés,Cou-coupé,Serin du Mozambique,Ruficauda,Colombe Diamant. Federation ornithologique /Club : .CDE.FFO,UOC. Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 20:31 | |
| Oui, c' est pour cela que je le précise car par chez nous c' est monnaie courante. Cependant,il ne faut pas faire d'amalgammes, il y a des imbéciles partout. En revenant sur la résponsabilité de chacun, lorsque l' on a une chatte et qu'on ne veut pas de chatons, on la fait opérer. C' est ce que j' ai fait avec la mienne qui aussi a était abondonnée,affamée et pleines de puces et de tyques !. Elle a aujourd'hui 10 ans . |
|
 | |
didier80 Membre

Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : amiens Oiseaux élevés : mandarins goulds rufficaudas kittliz mdj Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 21:28 | |
| signé je sais depuis longtemps que les chasseurs detestent les chats |
|
 | |
Sandrine92 Membre d'honneur

Nombre de messages : 599 Age : 47 Localisation : Rueil Malmaison (92) Oiseaux élevés : MDJ, Gould, Mandarin, Astrilds africains, perruches ondulées Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 21:36 | |
| IGNOBLE ! J'ai signé et je transmets ! |
|
 | |
mickael Membre

Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : le mans Oiseaux élevés : goutelette.ruficauda Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 22:19 | |
| J ai signé et fait circulé! |
|
 | |
arnaud75016 Super membre

Nombre de messages : 3201 Age : 45 Localisation : Paris 16 Oiseaux élevés : moineaux du japon, becs d'argent Federation ornithologique /Club : SORP Date d'inscription : 21/01/2006
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Lun 19 Mai - 22:59 | |
| signé aussi, je fais suivre.
Amitiés,
Arnaud |
|
 | |
xavier Membre d'honneur

Nombre de messages : 690 Age : 42 Localisation : TOULOUSE/MONTAUBAN Oiseaux élevés : GOULDS TTES MUTATIONS ET MANDARINS EN MUTATIONS Federation ornithologique /Club : SOTG Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Mar 20 Mai - 8:48 | |
| je montrerai la photo à mon chat ce soir pour qu il se rend compte de la chance qu il a et comme ca il arretera de niquer mon canapé!,le seule traumatisme qu il a subi c'est un changement de marque de croquettes lol!!( je signe) c'etait juste pour detendre une photo du malheureux!!  |
|
 | |
mag Habitué

Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Aube (10) Montpothier Oiseaux élevés : Moineau du japon, 2 males ventre orange et 1 male bec de corail Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Mar 20 Mai - 9:40 | |
| C'est signé.On devrait leur faire pareil, leur tirer dessus comme des lapins, on les verrai détaler a toute vitesse, et la , c'est moi qui m'amuserai.Beaucoup de gens sont cruelle avec les betes, j'en ai appris une y'a pas longtemps et je suis écoeurée mais je ne peux pas vous raconter, c'est trop gore...Et depuis un an ma mère a perdu 3 de ses chats par empoisonnement, c'est horrible de les voir mourir de cette facon la, ils souffrent, tout ca pour dire, que je ferai souffir tous les gens qui ont fait souffir leur betes si j'en avais le pouvoir + interdiction de ravoir des animaux mais bon la loi n'est pas assez stricte. |
|
 | |
SANDRINE Super membre

| Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Mar 20 Mai - 10:25 | |
| il est magnifique ton chat Xavier !! moi aussi je les adore j'en ai 7 je sais que certains les déteste car ils attaquent les volières et les oiseaux, mais je ne pense pas qu'ils méritent pour autant tant de souffrance... |
|
 | |
Parpaioun9600 Super membre

Nombre de messages : 5979 Age : 41 Localisation : Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés : Cochons ailés en mutation vert de terre. Federation ornithologique /Club : FOO(Federation Ornithologique Occitane) Date d'inscription : 25/04/2006
 | |
 | |
isha37 Membre actif

Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : près de Tours en Indre et loire (37) Oiseaux élevés : rossignols du japon,kittlitzs,azuverts,bichenows,cailles de chine,colombes diamant Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite.. Mar 20 Mai - 11:49 | |
| merci Sandrine d'avoir fait circuler cette pétition. pour le cas du chat qui s'est fait tuer par un chasseur, il sagit du chat de mon frère qui vit en effet en arriège. je les ai eu longuement au téléphone, donc ils ont gagné; le chasseur aura une amende mais est toujours autorisé à chasser. ma belle-soeur continu et s'est adressée à plusieurs associations comme la spa, 30 millions d'amis! comme quoi il ne faut pas se laisser faire. dans mon village, il y a 2 plaintes de déposées auprès de la gendarmerie; 1 pour empoisonnement (10 chat, 1 chien) et 1 pour chats tués par carabine de chasse (3 disparus et 1 retrouvé et sauvé). j'ai moi-même 3 chats et 2 chiens. à plus Pascale |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la cruauté humaine n'a pas de limite..  | |
| |
|
 | |
| la cruauté humaine n'a pas de limite.. | |
|