|
|
| Auteur | Message |
|---|
dake Membre d'honneur

Nombre de messages: 537 Age: 29 Localisation: drome - isere Oiseaux élevés: gould,kittlitz,numéa,bec d'argent,bavette,donacole,astrild,gout... Federation ornithologique /Club: cde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: photo aarschot Lun 25 Fév - 11:58 | |
| ce week end je suis allé en belgique a aarschot,c'est un très grand marché au oiseaux réparti dans un salle et 2 cours d'ecole. je vous ai fait quelque photo,bien que pas terrible du tout.... les photos sont pas top car je n'est pas mis le flash de peur de me faire jeté!!!! si vous avez des questions sur sur certaine photos n'hésité pas  modeste   gould  astrild ????  diamant de peal,grenadin et ????  astrild ondulée  on dirait bien une grive!  devant bas:cou coupé,bichenow et bavette LQ. devant haut: inconu mais 800€ quand meme derriere bas:chanteur d'afrique derriere haut:astrild ondulée  gout argenté,capucin,forbes juvénile et goutelette.  cap bleu fin de la salle de fete |
|
 | |
Jason-44 Super membre

Nombre de messages: 1426 Age: 19 Localisation: Près de Nantes en Loire-Atlantique 44 Oiseaux élevés: Divers africains, asiatiques et australiens, ainsi que des colombidés et une caille de chine Federation ornithologique /Club: CDE Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:04 | |
| Merci pour les photos. Pour la photo dénomé "astrild ????" ce sont des astrild de Syndey ou diamant à cinq couleurs. A+ Jason |
|
 | |
dake Membre d'honneur

Nombre de messages: 537 Age: 29 Localisation: drome - isere Oiseaux élevés: gould,kittlitz,numéa,bec d'argent,bavette,donacole,astrild,gout... Federation ornithologique /Club: cde Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:17 | |
| |
|
 | |
JB Membre assidu

Nombre de messages: 307 Age: 33 Localisation: Paris 15 Oiseaux élevés: Amadines à collier, Amadines à tête rouge, Cordons bleus grenadins, Astrilds à Joues orange Federation ornithologique /Club: SORP et CDE Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:18 | |
| Pas mal d'africains encore,
JB |
|
 | |
dake Membre d'honneur

| Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:22 | |
| |
|
 | |
dake Membre d'honneur

| Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:30 | |
|  elegante lutino  calo,moustache,collier et touterelle???  pyrrhura  souris  collier  cacatoes gofin  amasone frond bleu |
|
 | |
Parpaioun9600 Super membre

Nombre de messages: 5979 Age: 35 Localisation: Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés: Cochons ailés en mutation vert de terre. Federation ornithologique /Club: FOO(Federation Ornithologique Occitane) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:31 | |
| Super Damien,merci pour les photos C'est quoi le dernier oiseau,une chouette As tu trouvé ton bonheur,tu es revenu avec quelques oiseaux Comment etaient les prix pratiqués (notamment sur le gould) Allez raconte moi tout  |
|
 | |
dake Membre d'honneur

| Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:44 | |
|  spréo et lori  croupion  granadin  patagonie  inseparable voila mon petie reportage,j'en raté au moin la moitié de photo,je n'ai pas pris les plus beau oiseaux qui sont parti a l'ouverture car j'était bien trop occupé a faire mon shopping. mais j'ai vu aussi des numéa,gould blanc,merle métalique,inicolor,amandine tete rouge,nonette,mainate.... et pour la suite j'ouvre nouveau poste sur mon shopping en crochu il y avait du beau pour les connaisseur:eclectus,tarana,vasa,jardine,youyou,ara seves,pricesse de galle blanche,splandide lutino.... et pas mal d'oiseau que je savait pas leur nom.dslé |
|
 | |
dake Membre d'honneur

| Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:51 | |
| et bien ma chere caro c'est une chouette effraie pour les goulds on a juste demandé pour un argenté et il était a 45€ pour les prix il faut faire attention si on n'y connait rien mais c'est plutot très intéressant.asrild andulée 27€,bavette courte queue 15€ forbes 70€....pour la suite demander mois si je m'en souvien en revanche il faut controlé les bagues car on c'est fait avoir  sur des bourk et turquoisine car on a pas contolé celle ci!!! |
|
 | |
aki Habitué

Nombre de messages: 167 Age: 36 Localisation: creuse Oiseaux élevés: bicheno,gould, moineau du japon, colombe diamant Federation ornithologique /Club: oiseau club creusois Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:56 | |
| Bonjour,
j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'espèces indigènes ( étourneau sansonnet, bouvreuil, tarin des aulnes et même des chouettes chevêches et effraie) pour ces dernières il est impossible de trouver ce type d'oiseaux à la vente en France. J'aimerai connaître la législation belge sur le sujet ???
Pour le reste c'est impressionnant cette diversité d'espèces sur un marché .... |
|
 | |
aki Habitué

Nombre de messages: 167 Age: 36 Localisation: creuse Oiseaux élevés: bicheno,gould, moineau du japon, colombe diamant Federation ornithologique /Club: oiseau club creusois Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 12:56 | |
| Bonjour,
j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'espèces indigènes ( étourneau sansonnet, bouvreuil, tarin des aulnes et même des chouettes chevêches et effraie) pour ces dernières il est impossible de trouver ce type d'oiseaux à la vente en France. J'aimerai connaître la législation belge sur le sujet ???
Pour le reste c'est impressionnant cette diversité d'espèces sur un marché .... |
|
 | |
Parpaioun9600 Super membre

Nombre de messages: 5979 Age: 35 Localisation: Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés: Cochons ailés en mutation vert de terre. Federation ornithologique /Club: FOO(Federation Ornithologique Occitane) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 13:39 | |
| 45€ pour un argenté,ça va,c'est plus que correct  |
|
 | |
janick Super membre

Nombre de messages: 4967 Age: 41 Localisation: ( dans le 44 , près de nantes ) Oiseaux élevés: mandarin,coucoupé,monseigneur,petit chanteur de cubas,canari,ruficauda,ventre orange, colombe de dia Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 15:13 | |
| merci beaucoup pour les photos !!
janick |
|
 | |
maxwellegolas Habitué

Nombre de messages: 180 Age: 20 Localisation: Boussu (Belgique) Oiseaux élevés: Astrilds et Capucin à tête grise Federation ornithologique /Club: Je suis à l'AOB au SOMB Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 21:38 | |
| A combien était les Africains ? Et bien elle est fameuse cette année la bourse Merci pour els photos  |
|
 | |
sof Modérateur

Nombre de messages: 2080 Age: 43 Localisation: Paris (75) Oiseaux élevés: Canaris, moineaux du Japon, capes bleus, ruficaudas MO, astrilds ondulés et plein de dragons! Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: photo aarschot Lun 25 Fév - 22:09 | |
| Je navigue entre le soulagement immense de ne pas avoir pu m'y rendre (pas de voiture!) et le regret tant celà fait envie!
Merci en tout cas pour ces photos, c'est super gentil de nous les faire partager. _________________ Cordialement, Sophie  |
|
 | |
|